Charcuterie Chez Charly

04 68 74 11 95

Traiteur - Boucherie - Charcuterie - Conserverie - Salaisons

0

Aucun produit

  • Livraison

    0,00 €
  • Taxes

    0,00 €
  • Total

    0,00 €

Les prix sont TTC

Accueil > CGV

CGV

  Conditions générales de ventes

  Avertissement

  Les informations contenues dans la boutique en ligne www.charcuteriechezcharly.fr peuvent être modifiées sans préavis. Les photographies, vidéos et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas la responsabilité de la charcuterie Chez Charly ne pourra être engagée.
  Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Il appartient au client de vérifier, sous sa seule responsabilité, que ces produits peuvent être importés et consommés dans le pays de destination.
  Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toute commande passée sur le site internet www.charcuteriechezcharly.fr .
  Nous nous réservons le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.
  Le client reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions avant de passer commande des produits et déclare expressément les accepter sans réserve. La passation de la commande et sa confirmation par le client matérialise son acceptation pleine et entière des conditions générales de vente.

  Paiement sécurisé

  Notre offre de paiements sécurisés

  Moyens de paiement:

  Par carte bancaire en ligne:

  Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons "Systempay", la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque, la Banque Populaire du Sud.
  Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque, la Banque Populaire du Sud, pour notre compte. La saisie de vos coordonnées bancaires au moyen de l’interface "Systempay" sont cryptées sur votre ordinateur et ne circuleront pas en clair sur Internet.
  La commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque le paiement nous sera confirmé par le serveur de la banque.
  En cas de refus de la transaction par le serveur "Systempay", la commande sera automatiquement annulée.

  La Charcuterie Chez Charly se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige en cours, et s’engage à en informer ce dernier.

  Par virement Bancaire:

  La commande ne sera traitée qu’après encaissement de votre virement. L'intégralité de la commande doit être réglée, port inclus. Le paiment au transporteur ou en contre remboursement n'est pas possible.

  Sur le serveur bancaire sécurisé de PAYPAL:

  Le paiement effectué sur le serveur bancaire sécurisé de PAYPAL implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne circule via le site www.charcuteriechezcharly.fr . Le paiement est donc parfaitement sécurisé et votre commande sera enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement.

  Par chèque bancaire:
  La commande ne sera traitée qu’après encaissement de votre chèque. L'intégralité de la commande doit être réglée, port inclus. Le paiment au transporteur ou en contre remboursement n'est pas possible. 

  Les Produits

  Nos offres de produits et de prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
  En cas d'indisponibilité d'un des produits commandés, le client sera informé par courrier electronique ou par téléphone, dans les 48 heures suivant la commande.
  Vous aurez la possibilité d'annuler la commande ou de demander l'échange du produit manquant.

  Commandes et Livraisons

 Livraisons et retours

    DROIT DE RETRACTATION : Conformément à l'article 121-20 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception des marchandises, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités excepté les frais de retours.

  Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais.
  Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client.
  Aucun retour ne sera accepté au-delà d'un délai d'une semaine, suivant la date d'expédition des marchandises.
  Le retour doit se faire en colissimo suivi. Si vous nous retournez le colis sans colissimo suivi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas.

 

    Le transport de votre colis

  Les colis sont généralement expédiés le mardi ou le mercredi qui suit la réception de votre paiement, hors rupture de stock de l'un des produits choisis, auquel cas nous vous contacterons. Ceci afin d'éviter que les colis ne stagnent, en fin de semaine, dans les locaux du transporteur. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

  Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont directements liés à votre panier en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

  Les colis sont surdimensionnés et protégés.

    Retrait à la charcuterie Chez Charly

  Vous avez aussi la possibilité de retirer votre commande directement à la Boucherie-Charcuterie-Traiteur Chez Charly à Espéraza, en sélectionnant au moment du calcul des frais de port, à la fin de votre commande, la case "retrait à la charcuterie Chez Charly". Au même titre que les envois, les commandes retirées directement en magasin seront traitées 48h après réception du paiement.

  En cas d'affluence au magasin le jour de la récupération de celle ci, n'hésitez pas à vous faire connaître, et sous présentation de votre bon de commande, nous vous délivrerons votre commande. Si vous souhaitez que nous emballions vos achats dans un carton, merci de le préciser lors de la commande en ligne.

   Prix

  Les prix indiqués sont exprimés TTC auxquels s’ajouteront les frais de port. Les commandes sont payables en Euros.
  La charcuterie Chez Charly se
réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.
  Toute commande livrée en dehors de la France métropolitaine est susceptible d’être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à destination.      

  Ces droits et sommes seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de son pays. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

  Acceptation des conditions

  Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
  Les présentes conditions générales régissent les ventes sur le site internet de la charcuterie Chez Charly, www.charcuteriechezcharly.fr . 

Protection des données

  Pour les données collectées "en ligne", nous utilisons le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un niveau de protection élevé.

  Ainsi les transactions et les paiements en ligne sont entièrement sécurisés via le serveur de notre banque "Systempay". A la fin de votre commande, lorsque vous indiquez votre numéro de carte les recherches d'autorisation sont automatiquement transmises en mode crypté. Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.

  La collecte des informations nominatives renseignées sur le site est obligatoire. Ces informations sont indispensables pour le traitement de la commande, son acheminement, ainsi que l'établissement des factures.
  Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande et sa nullité.
  Le client donne son consentement à l'utilisation des données nominatives aux termes de la présente commande au titre du fichier de la clientèle de la charcuterie Chez Charly.
  Conformément à la loi française « Informatique et liberté » N° 78-17 du 06 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de retrait et de rectification des données le concernant, qu'il peut exercer à tout moment, en nous contactant :
- par téléphone au 04 68 74 11 95
- par e-mail: contact@charcuteriechezcharly.fr
- par courrier postal à : Boucherie-charcuterie-traiteur Chez Charly

                                                 11, rue Victor Hugo

                                                   11260 ESPERAZA

 Garanties

  La charcuterie Chez Charly garantit que les produits ont fait l'objet de tous les soins nécessaires afin d'assurer leur conformité à la description qui figure sur le site à la date de la commande.
  La charcuterie Chez Charly ne saurait garantir que les produits répondent aux attentes spécifiques du client.
  Le client est seul responsable du choix des produits, de leur conservation à compter de la livraison et de leur utilisation. Le vendeur ne peut être tenu pour responsable des dommages de toutes natures qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits vendus.
  Nous vous conseillons d'entreposer les produits en conserve dans un endroit frais et sec et les produits frais ou sec au réfrigérateur entre 0° et + 4° C. A cet égard, l'attention du client est attirée sur le fait qu'il ne doit pas consommer les produits au-delà des dates limites indiquées sur l'étiquetage.
  De même, la charcuterie Chez Charly ne peut être rendue responsable du non-respect des dispositions législatives ou réglementaires en vigueur dans le pays de livraison, étant uniquement responsable du respect de la réglementation française relative aux produits.

  Litiges

  Nous sommes à votre disposition pour résoudre au mieux tout litige afin de trouver une solution à l'amiable.
  Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 68 74 11 95
  Les conditions de vente sont régies par le droit français. Tous les litiges susceptibles de survenir entre les parties concernant, entre autres, la validité, l'interprétation, l'exécution ou la résiliation du contrat seront tranchés définitivement par le tribunal de Carcassonne qui est seul compétent.

  La langue du présent contrat est la langue française. Dans le cas où le client n'est pas résidant français, les litiges relatifs à la relation commerciale avec la charcuterie Chez Charly seront soumis à la compétence exclusive des juridictions française. Ces dispositions ne privent pas les adhérents hors France Métropolitaine de l'application des règles prévues dans les conventions internationales.

  Parrainage

 Les conditions d'utilisation

 
    Délivrance de coupons
  Le parrainage vous permet de bénéficier d'un bon d'achat d'un montant unitaire de 10€ TTC lorsque vous communiquez à charcuteriechezcharly.fr, les coordonnées d'un filleul, via la page «parrainage» du site et que celui-ci a passé une commande.
  Un bon d'achat de 10€ TTC est définitivement acquis au parrain dès que les conditions suivantes sont remplies :
- Le filleul n'a jamais acheté auparavant sur charcuteriechezcharly.fr et ne s'est jamais inscrit
- Le filleul n'a pas déjà été parrainé par quelqu'un d'autre
- Le filleul a passé une commande, la commande a été encaissée et expédiée et le règlement de cette commande est définitivement acquis à charcuteriechezcharly.fr
 
    Utilisation des coupons
  Le bon d'achat est un code réduction que le parrain recoît par E-mail, et qui doit être inscrit dans la case "bon de réduction" sur la page du récapitulatif de commande.
  Un parrain peut utiliser ses bons d'achat sur toute commande.
  Les bons ne sont pas cumulables.
  La réduction sera immédiatement déduite du montant de la commande une fois le code de réduction donné.
  En aucun cas il ne pourra être converti en devise et demandé à charcuteriechezcharly.fr de déduire d'une commande déjà validée et payée la valeur d'un bon d'achat qui n'aurait pas été
sélectionné ou qui serait défectueux, lorsque celle-ci a été passée.
  La durée de validité d'un bon d'achat « parrain» est de 1 an à compter de sa date d'émission.
  Charcuteriechezcharly.fr se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.
  Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit.
  Sont proscrites toutes les activités de parrainages massifs quel qu'en soit le support.
  Sont également prohibées les activités d'auto parrainage pour lesquelles le participant s'inscrit avec différentes adresses mails afin de procéder à un parrainage fictif lui permettant d'en dégager des avantages.
  Si charcuteriechezcharly.fr constate de graves irrégularités par un participant au programme de parrainage, charcuteriechezcharly.fr peut prendre les mesures nécessaires afin de faire cesser ces irrégularités et d'annuler en conséquence les avantages et autres réductions qui auraient été attribués indûment à un participant.