Catégories
Catégories du blog
Archives du blog
Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés le mardi ou le mercredi qui suit la réception de votre paiement, hors rupture de stock de l'un des produits choisis, auquel cas nous vous contacterons. Ceci afin d'éviter que les colis ne stagnent, en fin de semaine, dans les locaux du transporteur. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi,remis contre signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont directements liés à votre panier en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Retrait à la charcuterie Chez Charly
Vous avez aussi la possibilité de retirer votre commande directement à la Boucherie-Charcuterie-Traiteur Chez Charly à Espéraza, en sélectionnant au moment du calcul des frais de port, à la fin de votre commande, la case "retrait à la charcuterie Chez Charly". Au même titre que les envois, les commandes retirées directement en magasin seront traitées 48h après réception du paiement.
En cas d'affluence au magasin le jour de la récupération de celle ci, n'hésitez pas à vous faire connaître, et sous présentation de votre bon de commande, nous vous délivrerons votre commande. Si vous souhaitez que nous emballions vos achats dans un carton, merci de le préciser lors de la commande en ligne.